Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
11 novembre 2011

du rose

bonjour,

voici une page qu'il me tardait de réaliser.

du rose pour une fois ce n'est pas très souvent

quand on est maman de 2 garçons! lol

donc pour me faire plaisir, j'ai mis des paillettes, des strass,

sur un camïeu de rose.

moi j'adore,

et vous?

6

2

5

4

3

 

alors, vous plaît elle autant qu'à moi?

maintenant je vais commencer à faire

mes cartes de voeux, avec tous les produits

 Stampin'up achetés l'année dernière,

tu te souviens Christelle?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta page, je suis aussi fan du rose pour ma fille... cette fois ton adresse blog est bien la bonne :-)<br /> bises<br /> n@th
Répondre
C
sympa ta page rose !! moi j ai du mal avec le rose mais bon elle est chouette
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 590
Publicité