Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
5 septembre 2012

page pour débutante

 

bonjour,

pour initier une amie au scrap,

j'ai fait une page avec le strict minimum de matériel.

j'ai voulu lui montrer que pour débuter il ne faut pas

investir nécessairement dans beaucoup de matériel,

on trouve bien des choses sur internet,

et il faut savoir se servir d'un ordinateur, un peu.

voici ma page :

 

1

2

3

4

j'ai utilisé des chutes de papiers et l'alphabet de

la marque ECHO PARK,

je me suis inspirée du sketch du magasine

clean mag, gratuit, le lien est dans mes favoris

et j'en parlais déjà dans un commentaire précedent.

le papier est important, moi j'ai choisi des couleurs

très lumineuses, qui donnent de l'éclat à la page,

et des étiquettes gratuites que l'on trouve sur les blogs de :

angescrap: http://scrap.moments.over-blog.com/

et les étiquettes de la tortue

:http://etiquettedet2007.canalblog.com/tag/w%20and%20b

voilà c'est tout simple, non?

ah j'ai oublié, il vous faut un tapis de découpe, des ciseaux,

de la colle, un cutter, une règle, un crayon papier,

le matériel de base du scrap,

n'hésitez pas à me solliciter si vous ne savez pas

utiliser les étiquettes, pour les copier-coller,

pour les mettre au bon format selon votre page, ...

ou toute autre question.....

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité