Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
23 novembre 2013

encore des flocons!!!

bonjour,

aujourd'hui voici une carte réalisée lors d'un atelier Stampin'up

pour utiliser le nouveau matériel, bien sur!

les thinlits pour découper la carte,

puis le plioir flocon, ici pour embosser le calque et la première page,

puis les tampons flocons, et enfin l'enveloppe punch board

pour réaliser des enveloppes sur mesure  à la taille de vos cartes,

plus la peine de faire des tailles standard,

vous allez les créer à votre convenance!

voici des images :

a8

a7

 

a6

a5

 

a4

 

a1

 

a2

 

a3

 

très simple d'utilisation, une perfor pour arrondir l'angle de pliure

et de l'autre côté une perfo pour arrondir l'angle du bord  de l'enveloppe.

à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette carte me dit vaguement quelque chose !!! lol<br /> <br /> Tu as investis dans cette perfo ??
Répondre
M
Ta carte est très sympa. La plaque à embosser flocons rend très bien. Je n'ai pas non plus les thinlits ni l'insta enveloppe. Je me tâte car i y a plein de choses à faire avec...
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité