Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
5 mai 2014

4ème tour du tournoi de la fée...

bonjour,

allez, 4 ème tour, en piste!

tournoi14

voici les consignes:

Il était une fois l'histoire de la Fée du Scrap, qui, 3 mois après avoir ouvert sa petite boutique à La Rochelle, ouvre la boutique en ligne : www.feeduscrap.fr .
C'était en juillet 2004...

Pour ce 4ème tour, vous avez 4 consignes à suivre :

1- vous devez respecter à la lettre le sketch réalisé par Myriam
Et quand je dis à la lettre, c'est à la lettre, allez voir les premières pages rendues et vous verrez ce qu'il ne faut pas faire.
http://feeduscrap.superforum.fr/f218-suivre-un-sketch-a-la-lettre
Attention, lors des 2 derniers tours, il y a encore eu beaucoup de pages qui n'ont pas respecté les proportions, les emplacements des papiers, embellissements, titre ...Il n'en faut pas plus, pas moins ... A chaque fois, des points sont enlevés...

sketch14


Pour info, pour celles qui n'arrivent pas à calculer les tailles des photos :
Si page 30*30 cm : 6*4.8 / 6*8.25 / 11.25*6.75
Si page 20*20 cm : 4*3.2 / 4*5.5 / 7.5* 4.5

Côté embellissements, vous devez vous en tenir au sketch. Les chevrons, geotags, étoile ... peuvent être n'importe quels embellissements, que vous devez positionner comme sur le sketch.
Ce qui est important, c'est de bien respecter les proportions.

2- vous devez mettre un timbre ou une oblitération (pour symboliser les envois).

3- vous devez mettre une flèche (qui rappellera le pointeur de votre souris).

4- vous devez mettre un W dans le titre (comme [b]www
.feeduscrap.fr)
Vous pouvez mettre un titre en anglais, mais pas un W à l'envers qui fait un M. [/b]


Attention :

1- la page doit être carrée (20*20 cm / 30*30 cm ou autres)
2- le sketch doit être reconnaissable en 1 coup d'œil.
Si vous voyez un bloc au milieu de la page, il ne doit pas se retrouver en bas à droite.
Prenez soin de la vieille sorcière Kestafée... Elle a passé l'âge de se mettre la tête à l'envers, en mode miroir ...
Donc, si vous changez le format initial qui est du 30*30 cm, gardez les proportions.
Si vous travaillez en A4, vous pourrez toujours coller votre page sur votre format après le tournoi.
Le papier de fond peut être un papier uni, à motifs ou travaillé avec encres...

3- votre page devra être scrappée exclusivement pour ce tournoi, nous n'acceptons pas de scraplift, ni de pages digitales

4- vous avez jusqu'à lundi 5 mai 23h00 pour rendre votre page. Pas une minute de retard ne sera acceptée.

5- votre page devra être postée sur le forum.
Pour cela, connectez vous.
Allez sur le tournoi, vos pages du 4ème tour.
Puis cliquez sur répondre (et surtout pas nouveau).
Comme titre, notez votre prénom et votre nom.
Postez votre page et seulement votre page (pas de blabla).

6- Vous pouvez gagnez 3 point bonus
Si vous postez votre page sur le forum et sur votre blog EN MEME TEMPS. Vous devrez mettre l’affiche ci dessous et un lien vers le site de la Fée du Scrap.

7- Vous pouvez gagnez 1 point bonus
Si vous postez votre page sur le forum et sur Facebook EN MEME TEMPS. Pour cela, vous devrez poster votre statut en mode “public” et vous devrez mettre l’affiche ci dessous et un lien vers le site de la Fée du Scrap.

Au terme de cette épreuve, nous garderons 80 candidates sur les 100 inscrites.
Les résultats seront donnés le mercredi 7 mai 2014.

alors pour cette "épreuve"...en effet ce sketch m'a plu

dès le départ mais voilà, devant ma page blanche...le trou!

j'ai essayé avec plein de photos, mais je n'avais pas le titre,

obligation de mettre un W,

allez trouver un titre avec un W,

et je voulais sortir des sentiers battus,

comme les halloween, waouh, ou wow ou encore week end...

bref je voulais un titre rien qu'à moi,

et je crois bien que je suis la seule

à utiliser Andy Warhol!!!

 

bon trop de bla bla, voici ma page,

je prends des risques...

car ce n'est pas trop mon style habituel,

mais je voulais faire différents des 3 premières:

vous avez vu les consignes!!!

un timbre ou marque d'oblitération

une flèche

un titre avec un W

2pic pic

pas si facile que cela finalement...

4pic

7pic

8pic

 

alors voilà, prise de riques maximale

mais j'assume,

finalement elle me plaît ma page !

ça passe ou ça casse...

résultats mercredi soir...

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très CS cette petite page et colorer.
Répondre
L
En effet, bien vu le titre ! bonne chance pour la suite !
Répondre
V
Bravo pour ta page, bravo pour la prise de risque, bravo pour l'originalité !!!<br /> <br /> Et après c'est moi qu'on traite "d'habitée"...Mdrrrrrr ^^<br /> <br /> Bref, pour tout ça tu mérites largement de passer ce tour ! <br /> <br /> Bien joué...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz :)
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité