Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
22 octobre 2014

trop gâtée !!!

bonjour,

 

et oui je trouve que je suis trop gâtée!!!

fin août alors que ma main est immobilisée,

les journées sont bien longues pour une  fille manuelle comme moi...

je propose donc mon aide à Sylvie pour créer son blog,

rien de plus simple que de créer son blog!!

"le bonheur, c'est simple comme un coup de fil"

vous souvenez vous de cette pub pour FT, il y a ....

bien longtemps déjà, mais revenons à nos moutons,

petites bêtes chères à Sylvie,

on s'appelle, elle dans le sud de la France, moi tout là haut

dans le Finistère, qu'importe la distance, nous voici à l'oeuvre,

parsemées de bons mots, d'émotions, de rigolade, de partage,

nos conversations vont bon train, et voilà que Sylvie créé son blog

mailles et coeur

on le paufine, avec ou sans photo,

premier message posté pour faire un essai,

tout ceci dans la plus grande discrétion,

mais voilà nos fins limiers ,

Mamie-Thé et Catherine l'ont découvert

avant l'annonce officielle...

que de fous rires, les questions fusent,

comment ont t'elles mis la main dessus?

un moment de doute s'installe...

moi je n'ai rien dit à personne non non!!

il suffit tout simplement d'aller jeter un oeil sur la rubrique nouveaux blogs...

alors Sylvie met les bouchées doubles et hop le voilà rendu public

pour son plus grand bonheur!

depuis elle a publié plusieurs messages,

ce qui lui permet de partager avec nous ses goûts en tout genre.

ma "mission" prenait fin, je retournais travailler,

Sylvie se débrouillait très bien seule,

géniale rencontre grâce à TOI Mamie-Thé.

 

et puis quelques semaines plus tard,

un colis est déposé dans ma boîte à lettres...

des petites merveilles venues tout droit du sud de la France...

l'émotion me prend quand je mets les mains sur ce superbe châle

fait pour moi, rien que pour moi!!!

ce modèle là, de Mamie-Thé bien évidemment je ne l'ai pas réalisé

car mon groupe de testeuses travaillait sur le chemin de l'école...

voici ce que contenait mon petit colis:

P9240005pic

P9240011pic

PA110076pic

PA110079pic

 

tout est magnifique, ce châle qui me va à ravir,

moi qui suis brune,

ces boucles !!! que j'adore !!!

et le livre que j'ai commencé.

bref du fond du coeur,

un grand Merci à toi Sylvie,

quand je vous dis que l'amitié c'est simple comme un coup de fil!!!

d'ailleurs un autre coup de fil m'a fait très plaisir aussi,

quand Mamie-Thé nous proposait d'ouvrir un compte sur Ravelry

pour publier nos créations communes,

moi je bloquais car pas fortiche en anglais

technique tricot, vraiment trop spécifique,

alors cette fois c'est Laurence de Belgique qui m'a appelée un soir,

et en une heure nous avons créé mon compte!!

alors que son fils demandait l'ordi...

elle lui a gentiment répondu, lol, la priorité est en France!!

c'était moi la priorité!!

trop trop sympa, que du bonheur!

alors depuis son aide je joue, moi aussi, dans la cour des "grandes"!

:))))

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après 2 semaines de non internet, le plaisir de te lire mon Armelloù et de lire cet article ... simple comme un bonjour, simple comme un sourire et simple en partage lorsqu'il en est ainsi tout simplement.<br /> <br /> Que du bonheur que de retrouver la blogosphère pour ces contats qui se vivent et s'animent ...<br /> <br /> A tout bientôt et en attendant de gros bisous bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Quel beau cadeau effectivement !!! 😜 et une belle amitié en prime !!!<br /> <br /> Que du bonheur....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un beau geste bien récompensé !
Répondre
A
Tu as raison Mamie-thé, internet a permis toutes ces formidables rencontres.<br /> <br /> Je bénis le jour ou je vous ai toutes découvertes<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle merveille t'a tricoté Sylvie!!! En clair il est vraiment très beau. J'ai le mien sur les épaules tous les jours<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Armelle et à toutes les "sœurs de châles"<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Ou comment le simple fait de demander, un jour (il y a plusieurs années déjà, en 2012... t'en souviens-tu ???) à une personne d'un certain âge... quel modèle de châle serait faisable pour une non encore experte flanquée de 2 bambins..., ou comment donc, une toute petite question banale ouvre la porte sur un tas de nouvelles rencontres... très spéciales et tellement amicales...<br /> <br /> La non experte l'est devenue à présent... <br /> <br /> Et tu récoltes les fruits de ta délicate générosité... <br /> <br /> Bravo à toi et bravo à Sylvie et à toutes les "sœurs de châle"...
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité