Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
2 novembre 2014

cartes de voeux

bonjour,

me voilà dans la période des cartes de voeux,

il faut commencer à y songer...

bon c'est un peut tôt, nous avons encore le temps,

mais celles ci vont aller chez Brigitte, toujours pour sa vente

au marché de Noël au profit de l'association Pomme Cannelle.

voici donc mes 3 cartes :

PB020218pic

tampon de fond Stampin'up

étoile Stampin'up

PB020217pic

bordure du haut La Fabrik à scrap ici

tampon de fond bois Stampin'up

découpe ronds stampin'up

ficelle dorée stampin'up

PB020219pic

dies cercle étoilé trouvé à La Fabrik à scrap ici

coeur et ficelle Stampin'up

 bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cartes bien sympas et te souhaite de bonnes ventes au profit de l'association Pomme Cannelle. <br /> <br /> Eh Oui, pensez aux fêtes qui s'annoncent avec les préparatifs et tout ce que nous pouvons imaginer (et surtout lorsque les 10 doigts s'activent d'autant plus) . Le temps en cette période file car il y en a bien des choses et pas toujours le temps de tout faire car bien sûr des priorités et des choix. Le temps n'est pas extensible !!! et les pieds , pas encore au point pour tenir par ex. des aiguilles !<br /> <br /> Bonne soirée ma belle et bonne continuation dans tout ce que tu entreprends <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
de tres belles cartes !! bravo !
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité