Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
9 novembre 2014

petites boîtes de Noël

bonjour,

 

Noël  approche et l'envie de créér dans des teintes rouges, blanc et kraft,

m'a fait réaliser ces petites boîtes en suivant le tuto de Poupetteval :

http://poupetteval.me/2014/11/07/simply-created-tuto/

rien de bien compliqué,

si vous n'avez pas les dies étoiles, dessinez la dans du papier cartonné !

la première boîte réalisée est entière, c'est à dire non ouvrable,

elle peut servir de déco, mais aussi de marque place,

en y passant un fil elle pourra être suspendue au sapin...

la plus grande, je lui ai fait un couvercle

pour qu'elle puisse s'ouvrir et contenir...

de chocolats, pardi, c'est bien la saison, non?

ou tout autre petit cadeau....

PB090232pic

PB090226pic

PB090229pic

PB090230pic

à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui Maty, les accroche-sapin, les enfants ont adoré les faire, ça change un peu, du coup je vais les proposer à l'école comme atelier TAPS...
Répondre
M
Très jolies boîtes et accroche sapin !
Répondre
M
Une idée à suivre. C'est super joli !
Répondre
S
Suberbes boites réalisées ! Merci pour ce lien intéressant pour créer soi-même des boites originales.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux
Répondre
A
Mais c'est bien joli tout ça<br /> <br /> Il me semble que tu te régales !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité