Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
16 novembre 2014

une page pour le défi lime citron

bonjour,

connaissez vous la marque lime citron?

moi, c'est Nanath qui me l'a fait connaître,

et pour continuer sur la lancée de "patouille"

ou jouons avec les encres et les tampons,

j'ai réalisé une page pour le défi de novembre !

en toute modestie, car je n'ai pas encore assez d'expérience

et difficile de "rivaliser" avec ces "grosses pointures".

mais un point essentiel dans cette étape : ma page me plaît!!

il faut se lancer, il faut tester plein de choses, et hop on compose...

alors je voulais du brillant

,j'ai donc tamponner à la versamark des étoiles

puis mis de la poudre transparente.

ce n'est pas tout  à fait ce que j'attendais comme résultat

mais ça ne gache rien,

puis j'ai  mis un fond très léger de glimmer mist,

encre à paillettes bronze,

ça prend bien la lumière,( en photo ça ne rend pas très bien).

puis j'ai superposé les étampes numériques disponible en téléchargement gratuit,

ici    http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

j'ai tamponné, puis collé mes papiers, ma photo et les boutons!

en images ça donne ceci :

PB120308pic

devinez vous les paillettes?

PB120307pic

 

PB120309pic

PB120311pic

moi j'aime ma banque ma page :)))

 

tampons Florilèges design, Stampin'up et Scraposhère

 

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci du compliment Marianne !!! <br /> <br /> <br /> <br /> je suis loin de t'arriver à la cheville ,mais j'aime beaucoup changer mon style ou du moins essayer de changer....y a encore des progrès à faire...:)))
Répondre
6
j'aime beaucoup... <br /> <br /> Je viens de la finir, et...ma mise en page se trouve aussi en bas à drote... lol<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
S
Superbe !!!
Répondre
S
oh merci merci Catherine!!!<br /> <br /> mais attention.. si tu tombes dedans... tu ne peux plus t'en sortir...<br /> <br /> si tu n'as pas le temps en ce moment commence par prendre de belles photos ensuite l'inspiration viendra et tu seras conquise :)))<br /> <br /> moi aussi mes mains s'agitent en tricot je viens de terminer un "Fleur d'artichaud"<br /> <br /> bien grand comme je les aime, Mamie-Thé fait des merveilles, vraiment je suis enchantée à chaque fois que j'en réalise un, je crois qu'une bonne étoile à croisé mon chemin le jour où j'ai découvert son blog, en décembre 2012...<br /> <br /> à bientôt, et hâte de voir ton beau châle !
Répondre
A
Moi aussi j'aime ta page !!!<br /> <br /> J'aime bien le positionnement des différents éléments.<br /> <br /> Il faut vraiment que je me penche la dessus. Je verrais ça après les fêtes car là c'est la frénésie des cadeaux ( il y a des châles dans l'air 😄😄)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Armelle<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 590
Publicité