Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
29 mars 2015

sketch du dimanche La Fée du scrap

bonjour,

un vilain temps gris pluvieux aujourd'hui...

et hop on scrape  avec le sketch du dimanche de Myriam

s_201511

 

en ce moment j'aime les pages où l'on patouille,

encre, mask , tampons et  pour finir modeling paste

 

P3290197pic2

P3290198pic3

P3290199pic4

P3290200pic5

voilà,

demain reprise du boulot après une semaine bien remplie..que du plaisir :)

j'en redemande des congés comme ceux-là !!

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une patouille maîtrisée, un choix de couleurs printanier, tout est réuni dans cette magnifique page !!!! 👍
Répondre
S
Super ! J'adore ...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Ehh bien la patouille te va bien !! ta page est top !!! bravo !
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité