Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
26 avril 2015

tartelettes au citron

bonjour,

 

voici une petite recette que je souhaite partager avec vous,

les tartelettes au citron.

je n'ai pas l'habitude d'en faire,

en boulangerie je les trouve trop sucrées

mais cette recette m'a plu, rien que pour sa photo,

c'est pourquoi j'ai décidé d'en faire autant :)

voci les 3 rescapées de midi :

P4260419pic

P4260417pic

très faciles à réaliser et très bonnes,

vous trouverez la recette ici :

http://www.confidentielles.com/recette_cuisine_tarte-au-citron-a-la-meringue-francaise_268354.htm

 

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette recette, , elles ont l'air vraiment délicieuses !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
oui Catherine elles étaient délicieuses!!
Répondre
A
Hmmmm bien apétissantes tes petites tartelettes <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Tentatrice !!! Elles ont l'air délicieuse ces tartelettes... <br /> <br /> Z'allez vous battre pour les dernières, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'en connais aussi une délicieuse recette..., mais pour paresseuse : faut juste remplir des fonds de tartelettes tout prêts... pas mal aussi... :)
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité