Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
30 octobre 2019

KIM...joli KIM

bonjour,

j'ai une nouvelle fois eu le grand plaisir de faire partie

de la joyeuse bande de testeuses de Mamie-Thé :)

cette fois-ci, c'est un châle tricolore, assez simple à réaliser.

Vraiment rien de compliqué et pourtant il a un charme fou,

je le porte depuis quelques jours déjà

et j'ai eu de jolis compliments :)

j'ai choisi des pelotes que j'avais en stock...

4 pelotes de fils DMC 100% Baby pur mérino,

2 marines et une  de chaque bleu. Tricotées avec une aiguille circulaire n°4

et un crochet n°3 pour les nopes.

si vous suivez mon modèle il vous faudra quelques perles aussi :)

je crois que je vous ai tout dit ...

alors place aux photos :

KIM1

 vous avez vu ces jolis petits coeurs?

 

IMG_5518

IMG_5583

 

IMG_5497

 au départ je ne souhaitais pas faire les nopes,

je n'avais pas encore eu toutes les bonnes infos quant à leur réalisation :)

au tricot je trouve que ça ne rend pas bien,

alors j'ai choisi de mettre des petites perles,

mais c'était sans compter sur notre SUPER Mamie-Thé et ses astuces !!

voici des nopes au crochet, toutes rondes, super mignonnes,

alors j'ai décidé  de les mettre aussi

et franchement il fallait les mettre,

mon KIM est tellement plus joli avec !! :)

IMG_5515

 

pour voir le modèle de la créatrice je vous invite sur son blog : ici

vous pourrez également découvrir d'autres versions très colorées,

je vous souhaite beaucoup de plaisir si vous le réalisez à votre tour,

de plus vous aiderez Mamie-Thé dans son action solidaire.

à bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est vraiment très beau ;-)
Répondre
M
Encore une fois j’ai pu compter sur ton aide précieuse dans la relecture de ce modèle et tu as realisé une nouvelle merveille... Bravo à toi !!!! Et je ne doute aucunement que tu reçoives de jolis compliments 😉<br /> <br /> Merci !!!! 😘
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité