Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
25 février 2014

sac en paquets de café

bonjour,

il y a déjà quelques temps j'ai vu

un sac réalisé en paquets de café.

quelle idée!!

j'étais scotchée que l'on puisse utiliser ce matériau!

ni une ni deux, mes 10 doigts me demangent déjà...

le temps de mettre mes collègues à contribution

pour me mettre de côté tous leurs paquets,

un comble: moi je ne bois pas de café!!

et voilà comment on fait un petit sac!

il y en a une qui se l'est tout de suite approprié...

6

7

10

alors, pas mal non?

pas compliqué à faire

ça se coud très facilement,

ça glisse un peu, mais on y arrive,

à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa et le chat ne s'y est pas trompé. Ca doit sentir le café ?
Répondre
S
Il est vraiment génial ce sac !!! j'adoooooore l'idée....bon, va falloir trouver des buveurs de café, car je n'ai plus de cafetière........<br /> <br /> Peux-tu l'emmener demain pour me faire baver ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ahh sympa !! original
Répondre
C
ah moi aussi je veux me lancer .....<br /> <br /> les sacs sont dans le grenier ...<br /> <br /> je viens de faire 6 porte chéquier
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité