Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
26 février 2014

photos découpées

bonjour,

 

ce soir à l'asso je proposais un atelier

basé sur la technique

des photos découpées et superposées.

en me baladant de blog en blog

j'ai trouvé le tuto ici:

http://skipandscrap.canalblog.com/archives/p7-7.html

et voici ma page:

1pic

je voulais réaliser un fond de page avec de la modeling paste,

mal chance je me suis trompée et j'ai pris du gesso..

alors forcément le rendu n'est pas tout à fait comme je le souhaitais

mais ce n'est pas trop génant sur cette page.

2pic

3pic

la photo du milieu est collée  avec du double face mousse

5pic

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité