Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
20 octobre 2015

scrap plaisir

bonjour

 

me revoilà, que le temps passe trop vite!!!

la rentrée est déjà loin, les activités se multiplient...

et je n'ai toujours pas trouvé comment faire pour intercaler

un jour , rien qu'à moi, entre le samedi et le dimanche... :)

 

alors voilà une page faite à l'asso

pour la découverte des produits scrap plaisir.

un atelier présenté par Marie Amélie,

démo SCrap plaisir de Brest.

elle nous proposait de découvrir les joies de la pa^te structurante

en réalisant une page.

Dela poudre pour teinter cette fameuse pâte,

des encres, des pochoirs et le tour est joué.

la particularité de cette  pâte structurante,

c'est qu'elle sèche très vite car très légère.

voici donc ma page :

pagesp 027pic

pagesp 023pic

pagesp 024pic

pagesp 026pic

il y a aussi des dies 4enscrap, des tampons Lime Citron,

mot en bois Simply Graphic

le reste ce sont des produits Scrap Plaisir :)

allez je vous laisse je vais tester mes petits achats

Wepam et poudre dorée, ça donne quoi?...

à bientôt,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa ! Bonne continuation dans tes activités et tes projets. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Magnifique !!!
Répondre
Une passion : le scrap, ou mes 10 doigts qui me démangent...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 581
Publicité